Fermer
Secteurs / Activités

    Nouveaux développements pour Alto Café

    Avec une équipe renforcée et un nouveau module, l’enseigne de coffee-shop Alto café relance son déploiement national.

    Alto Café

    Créé en 2005, Alto café s’est ouvert à la franchise en 2009. L’enseigne a été reprise par la maison Richard en 2013. Elle a, depuis, entamé un développement à l’export, au Panama et en Belgique (Anvers). Aujourd’hui elle veut booster son expansion pour devenir « l’enseigne de référence dans l’univers du corner café innovant et mobile ».

    Immédiatement reconnaissable grâce à leur couleur, les modules rouges Alto café vont à la rencontre des clients pour proposer leur offre de coffee-shop dans tous les lieux de fort passage : gares, aéroports, galeries commerciales, etc.

    Avec son offre Inside consolidée, la marque veut également s’étendre sur le secteur de la restauration et du café en entreprise. Mi-février, elle a ainsi inauguré une implantation au siège parisien de Bank of America Merrill Lynch, via un corner à café tout-en-un, exploité par Compass Group. Ce site en entreprise supplémentaire vient rejoindre les cinq sites pilotes existants en région parisienne.

    Imaginé en collaboration avec l’agence de design Les Sismo, l’Alto Combi va intégrer, en mai, la flotte de modules de la marque. Il s’agit d’un nouvel engin mobile « trois-en-un », combinant les atouts et fonctionnalités des corners existants.

    L’enseigne entend également répondre au défi de la consommation responsable et durable, via la mise en place d’une démarche RSE, qui sera effective d’ici la fin 2019 : revalorisation des déchets, réduction du gaspillage alimentaire et adoption de contenants réutilisables et recyclables.

    Enfin, l’équipe de l’enseigne a intégré une nouvelle collaboratrice, Marion Halley, en tant qu’assistante des opérations. Ce qui permet ainsi à Pacôme Ihler, désormais chargé du développement commercial de la branche événementielle, de mettre son expérience du terrain au profit des prospects et des clients de l’enseigne.

    60 000 €
    Apport personnel
    100 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ALTO CAFE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ALTO CAFE Trouvez votrelocal