Fermer
Secteurs / Activités

    Nouvelle campagne TV pour La Compagnie du Lit

    L'enseigne spécialisée dans les matelas et sommiers de grandes marques a lancé une nouvelle campagne publicitaire sur BFM TV. La Compagnie du Lit met en avant la qualité de ses services.

    Afin de conforter la fréquentation de ses magasins et de son site Internet, et dès lors asseoir le développement de son réseau, La Compagnie du Lit s’offre une nouvelle campagne publicitaire télévisée. Un nouveau spot est diffusé sur BFM TV sur les mois de juin et de juillet. Avec un ton décrit comme décalé et humoristique, La Compagnie du Lit met en avant la qualité de ses services, en particulier de livraison. A travers cette nouvelle campagne, l’enseigne met en exergue ses engagements, à savoir la rigueur et la ponctualité.

    Rappelons que l’enseigne compte aujourd’hui 47 magasins dont 14 sont exploités en franchise. La Compagnie du Lit a été bâtie, et initialement développée, sur un modèle succursaliste. Désormais, le réseau devrait s’accroître de 4 unités franchisées chaque année.

    L’enseigne s’est spécialisée dans la vente de matelas et de sommiers de grandes marques comme, notamment, Bultex, Epeda, Merinos, Dunlopillo, Simmons, Treca ou encore Swissflex. La Compagnie du Lit commercialise, depuis 2008, sa propre marque de matelas.

    Le franchisé doit prévoir un investissement global compris entre 100 000 et 200 000 euros, dont un apport personnel de 35 000 euros. Le droit d’entrée s’élève à 15 000 euros. Le montant des royalties est progressif, étant proportionnel au développement de l’activité du magasin.

    40 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA COMPAGNIE DU LIT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA COMPAGNIE DU LIT