Fermer
Secteurs / Activités

    Ô Sorbet d’Amour accélère son développement en franchise

    Le glacier artisanal Ô Sorbet d’Amour a ouvert sept nouvelles franchises en six mois et compte bien continuer sur sa lancée.

    O Sorbet d’amour juillet 2018Avec l’ouverture de sept nouvelles boutiques en franchise au cours du premier semestre 2018, Ô Sorbet d’Amour, l’enseigne dirigée par Pascal Hamon a de quoi être satisfaite et nourrit de belles ambitions pour l’avenir. Le réseau regroupe en effet désormais 24 boutiques en France et à l’étranger, et la marque é été élue « meilleure glace de l’année » pour la deuxième année consécutive.

    Dans l’Hexagone, Ô Sorbet d’Amour a renforcé couverture du territoire via un réseau de franchises, en visant les villes et sites touristiques les plus attractifs. En avril, la première unité implantée dans le Grand Est a ainsi vu le jour à Nancy. Une semaine plus tard ouvrait une boutique située sur le Vieux-Port de Marseille. Et début juin, c’était le tour de l’unité d’Annecy. Enfin, au cours l’été, période cruciale où la demande explose, deux autres points de vente ont vu le jour, à Bayonne et à Cannes.

    A Bayonne, Ô Sorbet d’Amour a ouvert une boutique au format inédit

    A Bayonne, Ô Sorbet d’Amour a innové en ouvrant une boutique au format inédit : un kiosque de 20 m² en plein cœur du centre commercial BAB2. Fruit d’un partenariat avec Carmilia France, société en charge notamment de la gestion immobilière du groupe Carrefour en France, l’objectif affiché est, si le test est concluant, de reproduire ce modèle dans d’autres centres commerciaux.

    En attendant, un autre kiosque Ô Sorbet d’Amour, cette fois en partenariat avec le groupe Lagardère Retail, est en préparation dans le nouvel espace commercial de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, dont les travaux d’aménagement se termineront en fin d’année.

    Cap sur l’international

    Sur le plan international, le premier semestre a également été fructueux, puisque, après le Portugal, Ô Sorbet d’Amour s’est lancé sur le marché espagnol avec l’ouverture, en févier, d’une première boutique située, à Sitges (à proximité de Barcelone). En Espagne, un autre projet est actuellement à l’étude sur Tenerife.

    Plus inattendu mais toutefois révélateur de la volonté d’expansion de l’enseigne, un point de vente à Doha (Qatar) a été inauguré en juin. Et, au terme de discussions entamées depuis plus d’un an, le concept espère faire ses premiers pas en Chine avec l’ouverture d’une boutique à Shanghai d’ici la fin 2018. À travers le développement international de la marque, Pascal Hamon souhaite ainsi « faire rayonner des produits de haute qualité et un savoir-faire artisanal made in France ».

    80 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur O SORBET D’AMOUR

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise O SORBET D’AMOUR Trouvez votrelocal