Fermer
Secteurs / Activités

    Orchestra renforce sa direction et son site marchand - Brève du 29 mai 2009

    Une nouvelle organisation au sein d’Orchestra. La chaîne de prêt-à-porter pour enfant a annoncé que Bernard Joinet (ex-Pimkie, Zannier, Poron et Phildar) assumera, à compter du 1er juin, la charge de directeur général du groupe, aux côtés des directions opérationnelles en place : Chantal Mestre (Direction des achats et du style), Thomas Hamelle (Direction commerciale) et Thierry Gosselin (Direction financière). Pierre Mestre, fondateur de l’enseigne en 1995, conserve quant à lui la présidence de la société.
    Par ailleurs, le groupe Orchestra a annoncé la lancement de la filiale ClubatCost, un site web « permettant d’acheter ses vêtements sans marge, le consommateur ne payant que le prix réel de fabrication majoré du coût de conditionnement, d’envoi et de la TVA », indique la société. « ClubatCost à l’ambition et les moyens de réunir 35 000 membres d’ici début 2010 », a déclaré Pierre Mestre à l’Agence Option Finance.
    Rappelons que la chaîne Orchestra revendiquait, au 1er octobre 2008, 175 unités en France dont 106 franchisées ou affiliées. Le réseau table sur une quarantaine d’inaugurations sur l’année 2009, majoritairement en franchise ou en commission-affiliation, en poursuivant le développement de son concept de Grand Orchestra, des magasins situés en périphérie dont la surface est comprise entre 300 et 800 m².

    90 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ORCHESTRA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ORCHESTRA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise