Fermer
Secteurs / Activités

    Ouvertures et rénovation pour Vêt'Affaires

    La chaîne textile à petits prix a ouvert deux franchises dans le Pas-de-Calais à Liévin et à Arques ; et procédé, avec son multi-franchisé local, à la rénovation du point de vente de Cébazat (Auvergne).

    Vêt’Affaires renforce son réseau de distribution dans le Pas-de-Calais. Le hard discounter pour toute la famille y compte désormais 14 adresses après les ouvertures de deux nouveaux magasins à Liévin puis à Arques, à proximité de Saint-Omer. Ce dernier, d’une superficie de 700 m², comporte quelques évolutions avec de nouveaux rayons – linge de maison et lingerie, cosmétiques, accessoires, chaussures – et de nouvelles licences (Hello Kitty, la Reine des neiges, Spiderman…).

    Toujours en franchise, Vêt’Affaires a également entièrement rénové le magasin (900 m²) situé à Cébazat, près de Clermont-Ferrand. Le site est exploité par Olivier Varvat, multi-franchisé de la chaîne en Auvergne à Moulins, Montluçon, Vichy et Aurillac.

    Intégralement développée en franchise, Vêt’Affaires fédère plus de 130 magasins dans l’Hexagone. Pour devenir franchisé (durée du contrat : 9 ans), le candidat doit disposer d’un apport personnel minimal de 80 000 euros. Pour intégrer le réseau, le droit d’entrée est de 10 000 euros. L’an passé, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 132,3 millions d’euros, en recul de 10,1 %.

    80 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur