Déjà à la tête de 650 boutiques dans le monde, la griffe portugaise d’accessoires de mode Parfois s’étend en France, notamment en affiliation.
Née en 1994 au Portugal, à la tête, revendique-t-elle, de plus de 650 points de vente dans le monde, le griffe de sacs à main et accessoires de mode (bijoux, montres, chaussures, chapeaux, lunettes de soleil…) à prix doux Parfois pourrait accélérer son développement en France. Apparue il y a dix ans dans l’Hexagone, où elle déploie son réseau depuis 2012, l’enseigne y coiffe désormais 22 boutiques, dont 12 à Paris et dans les centres commerciaux d’Ile-de-France et 10 en Province.
Pour la première fois, en mars dernier, Parfois participait au salon Franchise Expo Paris. Objectif : faire connaître ses projets de développement en affiliation à de potentiels partenaires. L’enseigne sera sélective en matière de profils : elle recherche des professionnels ayant de l’expérience dans la gestion d’une boutique de mode, capacité à investir et envie de réussir en partenariat. Mais aussi en termes d’emplacements : elle ne vise que le n°1, sur 100 à 200 m², avec vitrine de 8 mètres linéaires minimum, dans des villes de plus de 50 000 habitants.