Fermer
Secteurs / Activités

    Parfois déploie ses accessoires de mode en France

    Déjà à la tête de 650 boutiques dans le monde, la griffe portugaise d’accessoires de mode Parfois s’étend en France, notamment en affiliation.

    Née en 1994 au Portugal, à la tête, revendique-t-elle, de plus de 650 points de vente dans le monde, le griffe de sacs à main et accessoires de mode (bijoux, montres, chaussures, chapeaux, lunettes de soleil…) à prix doux Parfois pourrait accélérer son développement en France. Apparue il y a dix ans dans l’Hexagone, où elle déploie son réseau depuis 2012, l’enseigne y coiffe désormais 22 boutiques, dont 12 à Paris et dans les centres commerciaux d’Ile-de-France et 10 en Province.

    Pour la première fois, en mars dernier, Parfois participait au salon Franchise Expo Paris. Objectif : faire connaître ses projets de développement en affiliation à de potentiels partenaires. L’enseigne sera sélective en matière de profils : elle recherche des professionnels ayant de l’expérience dans la gestion d’une boutique de mode, capacité à investir et envie de réussir en partenariat. Mais aussi en termes d’emplacements : elle ne vise que le n°1, sur 100 à 200 m², avec vitrine de 8 mètres linéaires minimum, dans des villes de plus de 50 000 habitants.
     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PARFOIS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PARFOIS
    Trouvez votrelocal