Fermer
Secteurs / Activités

      Plusieurs ouvertures pour Beauty Success - Brève du 18 juin 2013

      Brève
      18 juin 2013

      La franchise de parfumerie sélective poursuit son développement avec de nouveaux points de vente au Maroc, en Nouvelle-Calédonie et dans l'Oise.

      Beauty Success sur plusieurs fronts. Le réseau de parfumerie sélective en franchise annonce l’inauguration de trois nouveaux sites dont Fès, la huitième boutique marocaine de l’enseigne dont le développement dans le Royaume est confié à une master franchisée en la personne de Fatima Zohra Loudghiri.
      Beauty Success vient par ailleurs, en Nouvelle-Calédonie à Nouméa sur 180 m², d’ouvrir sa deuxième adresse outre-mer après celle de Papeete (Polynésie française) en 2008. Dotée d’un pôle manucure en mezzanine, la parfumerie de Nouméa bénéficie du nouveau concept architectural lancé il y a presque un an par la chaîne.
      Enfin, dans l’Hexagone, le parfumeur aux quelques 280 magasins s’est récemment implanté en franchise à Lacroix-Saint-Ouen, son premier point de vente dans l’Oise. D’une superficie de 140 m², celui-ci comprend notamment un institut de beauté avec deux cabines de soins.
      Pour un projet standard en franchise, le candidat doit tabler sur un apport personnel de 130 000 euros. Chez Beauty Success, le stock initial s’établit à environ 120 000 euros.
       

      130 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BEAUTY SUCCESS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BEAUTY SUCCESS