Fermer
Secteurs / Activités

    Point Service Mobiles lance la réparation itinérante

    Brève
    21 février 2017

    La franchise de réparation de smartphones Point Service Mobiles lance un modèle permettant d’aller à la rencontre de la clientèle dans les petites villes.

    Point Service Mobiles, la première chaîne hexagonale dédiée à la réparation immédiate de smartphones, tablettes et produits connectés toutes marques, vient de lancer, en Vendée, une déclinaison ambulante de son concept.

    Grâce à une équipe de techniciens itinérants et un équipement high tech, le camion PSM peut ainsi délivrer, dans les petites villes, un service de proximité en réparant, sur place, les smartphones en 40 minutes. Appelé à stationner sur les parkings de supermarché, les places de villages, les marchés forains, et aussi, pendant la saison estivale, sur les plages, le camion s’appuiera sur le réseau de magasins régionaux pour des interventions plus complexes. Le format, s’il rencontre le succès, est appelé à être dupliqué.

    Le réseau de franchise Point Service Mobiles revendique aujourd’hui plus de 200 adresses en France, proposant prise en charge immédiate des smartphones, réparation sur place (dans l’immense majorité des cas), prêt d’un mobile en cas d’immobilisation et agréments avec les constructeurs permettant la réparation gratuite des mobiles sur présentation de la facture d’achat et de la garantie.

    45 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur