Fermer
Secteurs / Activités

      Point Service Mobiles rachète les téléphones usagés - Brève du 22 novembre 2010

      Brève
      22 novembre 2010

      Après l’accord de partenariat passé avec Docteur Ordinateur, le réseau dédié à la réparation immédiate de téléphones mobiles multimarques a conclu une nouvelle alliance, cette fois avec Love2recycle, société spécialisée dans la reprise de téléphones mobiles.
      Point Service Mobiles entend ainsi s’engager dans la préservation de l’environnement en sensibilisant sa clientèle et en lui proposant une solution de recyclage d’anciens téléphones souvent oubliés dans un tiroir ou jetés simplement avec les déchets domestiques. Les utilisateurs peuvent se rendre dans une agence du réseau, où un diagnostic prenant en compte l’état du téléphone mobile est réalisé et une valeur de rachat proposée. Le client reçoit ensuite, sous une dizaine de jours, un chèque correspondant à cette valeur.
      Le lancement récent de ce nouveau service aurait reçu un accueil favorable auprès de la clientèle de la chaîne, qui aurait déjà revendu plusieurs milliers de téléphones. “Cette initiative s’inscrit parfaitement dans notre stratégie qui consiste à proposer à nos clients des services malins et pratiques”, se satisfait Martine Bocquillon, présidente de l’enseigne.

      45 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur