Fermer
Secteurs / Activités

    Premier magasin affilié pour la franchise de mode Cyrillus

    Le concept de prêt-à-porter du groupe Redcats a ouvert à Chartres la première boutique en commission-affiliation de son réseau français soit 54 points de vente sous enseigne Cyrillus.

    Initiée l’an dernier, la nouvelle stratégie de Cyrillus -le passage d’un succursalisme pur et dur à un développement mixte- se concrétise sur le terrain. La marque-enseigne de mode pour toute la famille a inauguré le 9 décembre à Chartres (28), place de l’Hôtel de Ville et sur 180 m² (2 niveaux), son premier magasin exploité par un partenaire en commission-affiliation.
    L’ouverture du recrutement doit permettre à Cyrillus “d’accélérer son développement avec un maillage équilibré entre succursalisme et commissions-affiliations”, indique un communiqué de la société, dirigée depuis l’été dernier par Guillaume Darroussez.
    Propriété du groupe Recdats (17 griffes de mode et de décoration ; 3,436 mds euros de CA), Cyrillus revendique aujourd’hui 61 boutiques dont 54 en France, 4 en Belgique, 2 en Suisse et 1 en Allemagne ainsi que 32 corners en grand magasin. Dans l’Hexagone, la tête de réseau table sur 10 inaugurations pour 2012, toutes en commission-affiliation.

    85 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CYRILLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CYRILLUS