Fermer
Secteurs / Activités

      Première agence franchisée pour Saint Ferdinand - Brève du 29 juin 2011

      Brève
      29 juin 2011

      La franchise d'immobilier haut de gamme Saint Ferdinand (5 agences en propre à Paris) annonce l'ouverture de sa première unité franchisée, dans le 7ème arrondissement de Paris. L'enseigne espère recruter une centaine de franchisés d'ici 5 ans.

      Le Groupe Saint Ferdinand, spécialisé dans la transaction immobilière d'appartements familiaux et bourgeois, annonce l’ouverture de sa première agence franchisée, installée rue de Grenelle, dans le 7ème arrondissement de Paris. Elle est dirigée par Philippe Lederman, qui s'oriente ainsi vers l'immobilier après avoir été gérant d'une entreprise de textile pendant plusieurs années.
      Née à Paris il y a 20 ans, l'enseigne regroupait jusqu’alors 5 agences en propre dans les 8ème, 16ème et 17ème arrondissements de la capitale, ainsi qu’à Neuilly (92).
      Ouverte à la franchise depuis début 2011, Saint Ferdinand a pour objectif le recrutement d’une centaine de franchisés d’ici 5 ans, sur Paris et sa proche banlieue uniquement. Elle souhaite que ses agences soient implantées “dans des zones très urbanisées, dotées de rues commerçantes, au cœur même de la vie de quartier, et à forte habitation”.

      Enseignes du même secteur