Fermer
Secteurs / Activités

      Priorité aux commerçants pour la franchise Pause Café - Brève du 26 août 2015

      Toujours en phase de recrutement, la franchise de mode féminine veut séduire des commerçants et des professionnels du prêt-à-porter pour étendre son réseau de magasins et de corners affiliés.

      Près de 70 boutiques en nom propre (dont 45 franchises) et 400 revendeurs multimarques commercialisant ses articles textiles : Pause Café dispose déjà d’un joli petit réseau de distribution sur le marché français. A l’international, la griffe bénéficie également d’une belle visibilité avec quelques 600 revendeurs multimarques.

      Fondée en 1988 à Troyes, la marque-enseigne de prêt-à-porter féminin positionnée “premium abordable” demeure active dans son recrutement de partenaires affiliés, privilégiant des professionnels du secteur et des commerçants disposant déjà d’un local commercial en emplacement n°1 ou 1 bis de centre-ville ou en centre commercial, dans des zones de chalandise de plus de 20 000 habitants.

      Ciblant une clientèle plutôt mûre et citadine, la griffe souhaite rendre la mode accessible aux “tailles gourmandes”, proposant dans ses magasins (minimum : 50 m²) un large éventail allant du 36 au 54. L’entrepreneur Pause Café bénéficie de réassorts produits sous 48 heures et d’une reprise des invendus en fin de saison.

      Le contrat commercial de commission-affiliation est conclu sous la forme d’un mandat de dépôt permettant la vente, par l’affilié, des collections (propriété du franchiseur) en contrepartie d’une commission à taux fixe.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PAUSE CAFE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PAUSE CAFE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise