Fermer
Secteurs / Activités

      Rebondir 2021 : Les marchés porteurs en franchise le 07/01/2021 - Brève du 23 décembre 2020

      Brève
      23 décembre 2020

      La plateforme Reconversion en franchise organise le jeudi 7 janvier à 10h une webconférence sur le thème : « Rebondir en 2021 : les marchés porteurs en franchise », co-animée par Olivier Mignot (Franchise Management).

      Selon la 16ème Enquête annuelle de la franchise Banque Populaire réalisée en partenariat avec la Fédération Française de la Franchise et Kantar, quatre franchisées sur dix sont des femmes. Et 76 % des franchisés étaient salariés avant de créer leur entreprise en franchise.

      Afin d’aider les femmes dans leur reconversion professionnelle vers l’entreprenariat et la franchise, Corinne Gicquel, professionnelle du marketing et des relations publiques, a fondé la plateforme www.reconversionenfranchise.com

      Webconference organisée par la plateforme en ligne Reconversion en franchiseDans le prolongement du programme en continu et en ligne « 30 jours je dis oui à la franchise », lancé début mars 2020 (faute de pouvoir organiser des rencontres dans différentes villes de France comme avant la crise sanitaire), Reconversion en franchise organise le jeudi 7 janvier à 10h une webconférence sur le thème : « Rebondir en 2021 : les marchés porteurs en franchise ».

      Dirigeant associé chez Franchise Management et expert en franchise, Olivier Mignot, co-animateur de de cette webconférence, tentera de répondre à la question : « Après la crise, quels sont les secteurs rentables sur lesquels s’investir ? » et fera le point sur les « marchés de niche », « métiers émergents » et autres « nouvelles tendances ».

      L’évènement s’adresse aux « salarié(e)s qui réfléchissent à la suite de leur carrière, qui veulent s’ouvrir à de nouvelles perspectives professionnelles », aux futures chefs d’entreprises, aux « porteuses de projet déjà en réflexion sur une création ou une reprise d’entreprise », ainsi qu’aux « personnes en reconversion qui souhaitent changer de région et en profiter pour se lancer en indépendants ».