Fermer
Secteurs / Activités

    La jeune marque immobilière Les Villas lance son recrutement en affiliation

    Créée à Bordeaux en 2018, la jeune enseigne Les Villas, spécialisée dans l’immobilier résidentiel familial haut de gamme, entend développer un réseau en affiliation sur tout le territoire français.

    Les VillasSpécialisée dans « l’immobilier résidentiel familial haut de gamme », l’agence Les Villas a été créée à Bordeaux en 2018 par Perrine Gautheron, anciennement franchisée locale d’un réseau immobilier de prestige.

    Les Villas a pris le parti de se spécialiser sur le marché des belles maisons autour de Bordeaux, plutôt que sur les biens de prestige du centre-ville. Et accompagne ses clients dans la vente et l’achat de maisons familiales, villas avec piscine et autres propriétés de standing.

    Les Villas souhaite créer un réseau d’une dizaine d’agences affiliées dans les trois ans

    Misant sur une stratégie digitale, l’enseigne cible ses actions marketing sur le web et sur les réseaux sociaux (Instagram, YouTube…), ce qui lui permet notamment de « maîtriser les frais fixes, avec un point mort bas ». Et adopte des process dématérialisés, « pour plus de mobilité et de flexibilité ».

    Forte des performances de son agence pilote, Les Villas a désormais pour ambition de développer sa marque autour des grandes villes françaises en recrutant des affiliés, afin de créer « un réseau d’une dizaine d’agences indépendantes dans les trois ans à venir ».

    Pour rejoindre le réseau Les Villas, il faut prévoir un apport personnel de 20 000 euros

    Pour cela, le jeune réseau recherche « des entrepreneurs qui partagent ses valeurs de passion, d’intégrité et d’expertise », « excellents communicants » et aux « talents de négociateur reconnus ». Qu’ils soient déjà agents immobiliers ou bien porteurs d’un projet entrepreneurial. Dans ce cas, ils doivent toute même disposer d’un bac+3 à dominante commerciale, économique ou juridique, leur permettant d’être éligibles à la carte professionnelle d’agent immobilier.

    Les Villas prévoit de leur transmettre ses process et ses méthodes, au cours d’une formation initiale de cinq jours. Pour rejoindre le réseau, il faut prévoir un apport personnel de 20 000 euros seulement, dans la mesure où le concept ne nécessite pas d’agence physique avec vitrine.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LES VILLAS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LES VILLAS