Fermer
Secteurs / Activités

    Le réseau Dekra Diagnostic a recruté plus de 30 franchisés depuis son lancement

    Développé en franchise depuis 2018, Dekra Diagnostic revendique plus de 30 franchisés recrutés et espère devenir le leader français du diagnostic immobilier d’ici 2025.

    DEKRA DIAG 2 (2)Spécialiste du contrôle technique automobile, le groupe Dekra développe également depuis 2018 un réseau de franchise sous enseigne Dekra Diagnostic sur le marché du diagnostic immobilier.

    Dekra Diagnostic s’appuie à la fois sur 36 agences en propre (employant plus de 200 collaborateurs salariés) et sur des entrepreneurs indépendants en franchise. Depuis le lancement de son développement sous cette forme, l’enseigne a recruté plus de de 30 franchisés.

    Dekra Diagnostic compte 36 agences en propre et plus de 30 franchisés

    « L’intérêt de cette organisation est de multiplier les forces de production tout en maîtrisant parfaitement la qualité de service, en déployant des outils communs aux deux réseaux, de telle sorte que le service rendu pour le client soit en tout point identique, dans le réseau intégré comme dans le réseau franchisé », explique dans un communiqué Nicolas Blazy, Directeur exécutif et réseau de Dekra Diagnostic.

    « Le réseau intégré prend en charge les gros contrats nationaux sur le domaine des repérages avant travaux et/ou démolition, complète Sophie Lemoine, Responsable réseau franchise de Dekra Diagnostic. Le réseau franchisé est plus orienté vers les diagnostics immobiliers pour la vente et la location. Il a également pour vocation le développement des repérages avant travaux et/ou démolition au niveau local, ou national en soutien du réseau intégré (…) ».

    Dekra Diagnostic compte devenir le leader français du diagnostic immobilier d’ici 2025

    Créé en 2003 sous la marque Norisko Immobilier, le réseau a été rebaptisé Dekra Diagnostic en 2005, suite au rachat de la société Norisko par le groupe Dekra (spécialiste du contrôle technique automobile avec plus de 1 300 centres franchisés et plus de 900 centres en propre sous enseignes DekraNorisko Auto et Autocontrol).

    Fort du bon démarrage de son développement en franchise, Dekra Diagnostic espère devenir le leader français du diagnostic immobilier d’ici à 2025.

    15 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DEKRA DIAGNOSTIC

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DEKRA DIAGNOSTIC