Fermer
Secteurs / Activités

      Restauration : le groupe Pitaya lance en franchise le concept Anjha, spécialiste de la street-food indienne - Brève du 10 mai 2022

      Un premier restaurant de street food indienne à l’enseigne Anjha vient d’ouvrir en franchise à Clermont-Ferrand. Lancé par le groupe Pitaya (plus de 140 restaurants de cuisine au wok en France et à l’international), ce nouveau concept sera dupliqué dans les mois qui viennent.

      Restaurant de stree-food indienne à l'enseigne ANJHAUn premier restaurant de street-food indienne à l’enseigne Anjha a ouvert à Clermont-Ferrand le 17 mars dernier. Elaborée par la cheffe indienne Sandra Salmandjee, la carte de cet établissement revisite les plats indiens traditionnels sous forme de recettes originales à consommer sur place, à emporter, en click & collect ou en livraison.

      D’une surface de 120 m², cet établissement de 48 places intérieures plus 14 en terrasse, est exploité en franchise par Mathieu Barrier, franchisé sous enseigne Pitaya à Clermont-Ferrand depuis 2018.

      L’enseigne Anjha a ouvert son premier restaurant franchisé à Clermont-Ferrand

      Nouveau concept lancé par le groupe Pitaya, Anjha transpose dans l’univers de la cuisine indienne les codes qui ont fait la réussite du concept de cuisine au wok Pitaya (plus de 140 restaurants en propre et en franchise, en France et à l’international). Comme par exemple la préparation et la cuisson des plats en restaurant, sous les yeux du client.

      Le concept architectural de la nouvelle enseigne Anjha mise quant à lui sur « une ambiance à la fois très urbaine -néons, graff aux murs, béton ciré- ainsi qu’apaisante -couleurs chaudes, moucharabiehs et tables en bois- », annoncent ses créateurs dans un communiqué.

      Anjha est un nouveau concept de street-food indienne lancé par le groupe Pitaya

      Produits de l'enseigne de Street-food indienne ANJHA« Pitaya est devenue une success story en démocratisant la thaï street food, le potentiel d’Anjha est tout aussi grand, nous visons le même résultat en rendant la cuisine indienne accessible à tous », résume Olivier Gérardin, Directeur général adjoint de Pitaya.

      Plusieurs autres restaurants sous enseigne Anjha doivent voir le jour cette année. D’ici juin, le nouveau concept doit notamment s’implanter dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps de La Défense, en région parisienne, au sein d’un food-court de 400 m². Qui accueillera également deux autres marques du groupe : Pitaya bien sûr, mais aussi Poké Thaï. Cette nouvelle enseigne de poké bowls « d’influence thaïlandaise » avait ouvert un premier restaurant de 170 m² au centre commercial Waves Actisud, à Moulins-lès-Metz, en janvier 2021.

      100 000 €
      Apport personnel
      35 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ANJHA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ANJHA