Fermer
Secteurs / Activités

      Troisième restaurant en France pour la marque américaine de burgers Carl’s Jr, qui lance son recrutement en franchise - Brève du 4 juin 2021

      Après Toulon en 2018 et Vélizy en septembre 2020, la chaîne américaine de burger Carl’s Jr. (4 000 restaurants) vient d’ouvrir un troisième restaurant en France, au Terminal 2B/D de Roissy-Charles-de-Gaulle. Et de lancer son recrutement de franchisés sur le territoire.

      Restaurant de burger à l'enseigne Carl'Jr à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle

      Après avoir inauguré à La Garde près de Toulon, son premier restaurant en France en 2018, puis son deuxième dans le centre commercial Westfield Vélizy2 le 9 septembre dernier, l’enseigne américaine de burgers Carl’s Jr  a ouvert mercredi 2 juin son 3èmeétablissement dans l’Hexagone à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle .

      Situé au Terminal 2B de l’aéroport, ce nouveau restaurant Carl’s Jr. est le 22èmeétablissement de la marque à ouvrir dans un aéroport international. Et le premier à inaugurer un nouveau concept « Carl’s Café » : ce comptoir indépendant au sein du restaurant propose en effet une offre spécifique, développée pour la première fois au monde, de boissons chaudes et froides et de pâtisseries américaines.

      Carl’s Jr. veut devenir n°3 du marché du burger en France d’ici à 2030

      Comptant 4 000 restaurants dans 44 pays et développée par B-GO, master franchisé exclusif pour la France, Carl’s Jr. a pour objectif devenir n°3 du marché français du burger d’ici à 2030.

      Restaurant de burger à l'enseigne Carl'Jr à Roissy« Depuis son arrivée en France en 2018, Carl’s Jr. connaît un bon succès auprès de ses 2 restaurants à Toulon et à Westfield Vélizy 2, souligne la tête de réseau dans un communiqué. Depuis l’ouverture du premier restaurant, l’enseigne y connaît aujourd’hui la plus forte fréquentation de l’enseigne au monde. » Celui de Vélizy, lui, a connu un bon démarrage de septembre à octobre 2020, avant deux confinements successifs et différents couvre-feu.

      Carl’s Jr. a lancé son développement en franchise en France au 1er semestre 2021

      Carl’s Jr. programme d’autres ouvertures en France cette année (à Pertuis début juillet, Bègles, Lille et Le Pontet) et l’année prochaine, ce qui entraînera le recrutement de 300 collaborateurs en 2021 et 500 en 2022.

      Depuis le premier trimestre 2021, l’enseigne a également lancé son développement en franchise afin de s’implanter dans les principales villes de France, avec pour objectif d’ouvrir 120 restaurants en 10 ans.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARL’S JR

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARL’S JR
      Consultez l'Indicateur de la Franchise