Fermer
Secteurs / Activités

    L’enseigne italienne de cuisines Veneta Cucine recrute des concessionnaires en France

    Développée en concession dans l’Hexagone, l’enseigne de cuisines « Made in Italy » Veneta Cucine compte déjà 40 magasins en France, dont quatre ont ouvert leurs portes entre mai et juin 2020.

    Magasin de cuisines Veneta Cucine à Paris 16Parmi les premiers fabricants italiens de meubles de cuisine, Veneta Cucine est une entreprise familiale créée en 1967 à Biancade (Trévise). Devenue une marque de référence pour la cuisine « Made in Italy », avec 1 000 revendeurs à travers le monde, elle est présente en France depuis 25 ans.

    Développée en concession dans l’Hexagone, Veneta Cucine a constitué un réseau de 40 magasins sur le territoire français. Elle vient ainsi d’ouvrir des points de vente sous enseigne à Paris 16, Nogent sur Marne et Bastia (en mai 2020), puis à Saint Genis Pouilly (en juin 2020).

    Le réseau Veneta Cucine vient d’ouvrir quatre nouveaux magasins en France

    « Tous inaugurés après le confinement, [ces magasins ont été] immédiatement opérationnels avec beaucoup de succès », souligne la marque sur son site internet. Veneta Cucine compte désormais trois magasins à Paris, dont « un dans le quartier le plus élégant du centre » et « l’autre dans l’une de ses zones les plus tendance », explique l’enseigne. Tandis que les points de vente de Bastia et Saint Genis Pouilly « représentent l’autre type d’endroit privilégié : dans les zones commerciales ». La surface nécessaire pour implanter un magasin à l’enseigne va de 80 m² à 400 m².

    « Il y a encore beaucoup de zones libres en France », annonce la chaîne, qui a pour ambition « d’accroître plus encore son réseau de 40 magasins en France ». Et recrute pour cela des entrepreneurs « en quête de nouveaux challenges professionnels » et souhaitant devenir concessionnaires.

    Veneta Cucine recrute des concessionnaires pour étendre son réseau en France

    La concession Veneta Cucine s’adresse en priorité « aux entrepreneurs pour qui le design est capital, ayant une expérience de vente dans le secteur de l’ameublement et souhaitant garder leur indépendance », précise le concédant. Qui leur propose de « s’installer dans un magasin clé en main, de bénéficier d’une formation initiale et continue mais aussi d’une gestion optimisée des achats, grâce à l’équipe basée à Nice et en contact permanent avec le siège en Italie ».

    L’enseigne ne demande pas de droit d’entrée ni de royalties. Pour devenir concessionnaire Veneta Cucine, l’apport personnel requis est compris entre 50 000 € et 75 000 €.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur VENETA CUCINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise VENETA CUCINE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise