Fermer
Secteurs / Activités

    PB Poulet Braisé se renforce en Île-de-France et démarre en franchise

    Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page
    Brève
    27 août 2018

    Regroupant sept restaurants en Ile-de-France dont un en franchise, le jeune réseau PB Poulet Braisé a pour ambition de devenir la première chaîne de cuisine multiculturelle autour de la volaille.

    Un septième restaurant à l’enseigne PB Poulet Braisé a ouvert ses portes en juin dernier à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Il s’agit du sixième établissement en propre : plus tôt cette année, le jeune réseau a en effet inauguré sa première unité franchisée à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne.

    Franchise de restaurant Poulet Braisé

    PB Poulet Braisé veut devenir la 1ère chaîne de cuisine multiculturelle autour de la volaille

    Née dans le 20ème arrondissement de Paris en 2009, PB Poulet Braisé a pour ambition de devenir « la première chaîne de cuisine multiculturelle autour de la volaille ». Pour développer son concept partout en France, elle recherche des franchisés possédant des qualités d’entrepreneur qui se retrouvent dans ses valeurs « d’échange et de partage ».

    L’enseigne, qui revendique « l’ouverture d’un restaurant par an depuis 2014 », programme deux autres implantations en franchise cette année à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et Pontault-Combault (Seine-et-Marne).

    L’enseigne prévoit de regrouper 9 restaurants fin 2018 dont 3 en franchise

    Produits de la franchise de restauration Poulet BraiséNée de la volonté de deux amis d’enfance, l’un « restaurateur dans l’âme » et l’autre entrepreneur, de créer « un lieu de vie qui leur ressemble », PB Poulet Braisé vise à créer « une ambiance chaleureuse qui permet de rassembler les amis comme la famille où chacun se sent accueilli, quelle que soit sa culture ».

    L’enseigne propose des recettes (poulet braisé, escalopes, viandes rouges) à base de volailles et de viandes halal et d’origine française, accompagnées d’une sauce verte exclusive baptisée « PB Verte l’originale », à consommer sur place, à emporter et en livraison.

    45 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche

    A lire également sur PB POULET BRAISE

    • PB Poulet Braisé se renforce en Île-de-France et démarre en franchise
      27 Août 2018

      Un septième restaurant à l’enseigne PB Poulet Braisé a ouvert ses portes en juin dernier à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Il s’agit du sixième établissement en propre : plus tôt cette année, le jeune réseau a en effet inauguré sa première unité franchisée à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. PB Poulet Braisé veut devenir la 1ère chaîne… Lire la suite

    A lire également sur ce thème

    MEMPHIS BANNIERE
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PB POULET BRAISE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise PB POULET BRAISE Trouvez votrelocal