Le réseau de restauration « street food » d’inspiration thaï Pitaya (25 restaurants en France) vient d’ouvrir un 3ème établissement à Paris, dans le 5ème arrondissement. Et programme près de 30 ouvertures cette année.
Déjà présent à Paris 6ème (quartiers des Canettes) et 11ème (quartier Oberkampf), le réseau de restauration « street food » d’inspiration thaï Pitaya a ouvert, le 18 juillet dernier, un nouveau restaurant en propre dans le 5ème arrondissement de la capitale.
Situé rue de la Harpe, près de la fontaine Saint-Michel et de la Cathédrale Notre-Dame, ce 3ème établissement parisien à l’enseigne comporte 37 places assises, une cuisine ouverte composée de 2 woks et une façade de plus de 10 mètres linéaires.
Développé en franchise depuis 2015, Pitaya programme près de 30 ouvertures cette année

L’enseigne, qui s’est récemment implantée au centre-ville d’Orléans (le 27 juin dernier) et à Marseille (le 7 juin), programme près de 30 ouvertures cette année, ce qui devrait générer 300 créations d’emploi. Afin d’implanter des restaurants à l’enseigne sur des villes comportant plus de 40 000 habitants, le réseau recherche des candidats à la franchise ayant l’envie d’entreprendre, l’esprit d’équipe et « l’appétit » pour la nourriture thaï.
Pitaya s’apprête à exporter son concept à l’international dès cette année
Lauréat des Révélations de la franchise en mars 2016, Pitaya a procédé courant 2017 à 5 ouvertures (à Bayonne, Rennes, Agen, Paris Canettes et Paris Oberkampf), créé 280 emplois, servi plus d’un million de repas et réalisé plus de 12 M€ HT de chiffre d’affaires.
Cette année, Pitaya devait en outre exporter son concept à l’international, avec plusieurs ouvertures prévues au Luxembourg, en Espagne et au Maroc. La chaîne envisage également de s’implanter au Canada, aux Etats-Unis et en Amérique du Sud.



