Fermer
Secteurs / Activités

    Restauration rapide : l’enseigne Nachos lève des fonds pour accélérer son expansion

    Brève
    31 octobre 2018

    Afin d’accélérer son développement en propre et en franchise, l’enseigne de restauration rapide mexicaine Nachos vient de procéder à une levée de fonds de 1 M€ auprès de Turenne Capital et Normandie Participations.

    Restaurant à l'enseigne de restauration rapide mexicaine NachosCréée à Rouen en 2013, l’enseigne de restauration rapide mexicaine Nachos vient de procéder à une levée de fonds de 1 M€ auprès de la société de capital investissement Turenne Capital et de Normandie Participations, un fonds de co-investissement en capital dans les entreprises normandes.

    Créé à Rouen en 2013, Nachos compte 4 restaurants en France, dont 3 en franchise

    Développée en franchise depuis 2017, Nachos compte à ce jour quatre restaurants en France : son unité pilote ouverte en propre à Rouen en 2013 et trois établissements franchisés, implantés l’an passé à Besançon, Toulon et Rennes.

    « Cette opération a été motivée par la volonté d’accélérer le développement, souligne la tête de réseau dans un communiqué. Un an après son lancement en franchise, l’enseigne espère aller encore plus loin dans sa stratégie avec l’ouverture de nouveaux restaurants en propre dans les deux prochaines années, tout en développant le réseau de franchises en France. »

    Nachos prévoit d’ouvrir une trentaine de restaurants en propre et franchise d’ici 5 ans

    « Nous prévoyons l’ouverture d’une trentaine de points de vente d’ici à 5 ans, toujours en privilégiant des emplacements n°1 sur lesquels nous pouvons atteindre des chiffres d’affaires annuels de l’ordre d’un million d’euros », annonce Benoît Leroy, fondateur et dirigeant de Nachos.Franchise de restauration rapide mexicaine Nachos

    Positionné sur le sur le marché du « fast casual »  (segment de la restauration positionné entre la restauration rapide et la restauration à table) et du « fast-good », le concept Nachos est basé sur la rapidité de service et une offre de produits « cuisinés uniquement à partir d’ingrédients frais et de qualité ». Ses restaurants proposent des fajitas, tacos et salades bowl composés à la demande et sous les yeux du client.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NACHOS MEXICAN GRILL

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise NACHOS MEXICAN GRILL
    Trouvez votrelocal