Fermer
Secteurs / Activités

    RougeGorge Lingerie sur un bon rythme de développement

    Dotée d'un nouveau concept magasin, RougeGorge, l'enseigne de lingerie du groupe Mulliez, vise une dizaine d'ouvertures cette année en direct et en commission-affiliation.

    Tout en conservant son positionnement milieu de gamme pour une clientèle dont l’âge moyen est de 39 ans, RougeGorge déploie depuis plusieurs mois son nouveau concept boutique de lingerie inauguré dans les centres commerciaux Aéroville (région parisienne), Rennes Alma et Dijon Toison d’Or. En commission-affiliation, la chaîne du groupe Mulliez a récemment ouvert à Vitré (Ille-et-Vilaine) et à Loudéac (Côtes-d'Armor) et sera bientôt présente à Flers (Orne) et dans la banlieue de Mulhouse.

    Au total sur l’année, RougeGorge devrait engranger une dizaine de nouvelles adresses dans l’Hexagone pour un parc aujourd’hui composé de 160 magasins (en comptant la Belgique) dont un tiers gérés par des partenaires sous la forme d’un contrat de commission-affiliation, un ratio jugé optimal par la direction.

    Présente le mois dernier au Salon de la Franchise, RougeGorge s’appuie sur divers profils d’entrepreneurs : des investisseurs pluri ou multifranchisés, un profil plus classique de commerçant indépendant désireux de d’adosser à une enseigne nationale et, enfin, des candidates en reconversion professionnelle. A noter : la tête de réseau a pris le parti de relever le taux de commission (passé de 39 à 42 % du chiffre d’affaires réalisé) en faveur de ses affiliés

    En commission-affiliation, RougeGorge s’implante dans des zones de chalandises minimales de 40 000 habitants et s’exprime sur des surfaces de ventes de 80 à 120 m² dans des emplacements n°1 de centre-ville ou en centre commercial, mais pas en retail park de périphérie, des sites où la marque a jusqu’ici moins de repères.

    50 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ROUGEGORGE LINGERIE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ROUGEGORGE LINGERIE Trouvez votrelocal