Fermer
Secteurs / Activités

    Roule Galette parie sur les crêpes à emporter

    “Un fast-food de crêpes” : c’est le principe de ce nouveau concept de restauration rapide. Qui propose des galettes de sarrasin et des crêpes de froment, roulées ou pliées, pour une consommation sur place ou à emporter en plat principal, dessert, goûter voire petit déjeuner.
    Afin de positionner son offre comme une alternative à la restauration rapide à base de viande, sandwich ou pizza, Roule Galette, qui vise des locaux de 150 à 300 m², mise sur un cadre “moderne et convivial”, “en totale rupture avec l’ambiance de la crêperie traditionnelle”.
    Créé par le fondateur du réseau de bronzage Point Soleil, Dominique Olivier, Roule Galette vient d’implanter un 1er restaurant franchisé dans le 13ème arrondissement de Paris. Et prévoit 2 autres ouvertures dans la capitale courant mai.
    Mise au point par un professionnel de la franchise, l’enseigne vise un développement rapide sous cette forme : une vingtaine de restaurants sont prévus d’ici fin 2011. L’investissement initial est annoncé entre 300 et 500 000 €. Et le chiffre d’affaires prévisionnel est estimé à “792 000 € à compter de la 2ème année”.

    Enseignes du même secteur