Fermer
Secteurs / Activités

    Saint-Gobain prépare l’avenir de France Pare-Brise

    Reprise par le géant français des matériaux de construction Saint-Gobain en octobre 2016, la franchise de réparation et remplacement de vitrage automobile France Pare-Brise a entamé sa mue.

    France Pare-Brise modernise son image. Près d’un quart de siècle après sa création et quelques mois après son rachat par le groupe Saint-Gobain, la franchise de réparation et remplacement de vitrages automobiles vient de dévoiler un nouveau logo. Il sera présenté au grand public fin août, avec le renouvellement du parrainage du programme-phare de TF1 Koh Lanta.

    Publicité France Pare-Brise dans Koh LantaExprimant ce que France Pare-Brise est aujourd’hui, “un réseau puissant, efficace, aux normes de qualité élevé”, ce logo est la partie émergée d’une identité visuelle plus largement repensée. Et qui se déclinera bientôt dans tous les centres de pose franchisés de l’enseigne, sur les véhicules de prêt mis à disposition des clients et les camions d’intervention mobile du réseau.

    Avec 320 centres sur le territoire, tous exploités en franchise, France Pare-Brise revendique la deuxième place du marché de la réparation et du remplacement de vitrage, derrière le leader succursaliste Carglass. L’enseigne doit à l’avenir profiter de l’expertise de Saint-Gobain pour renforcer ses positions, notamment en investissant le marché des vitrages intelligents permettant, par exemple, grâce à une caméra intégrée, d’aider à prévenir les accidents. Côté développement, la franchise, disposant déjà d’une bonne couverture, étudiera les opportunités au cas par cas, quand elles se présenteront.

    45 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FRANCE PARE BRISE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FRANCE PARE BRISE Trouvez votrelocal