Fermer
Secteurs / Activités

    Forum Franchise à Lyon : l’édition 2020 annulée en raison de la situation sanitaire

    Suite au renforcement des mesures sanitaires dans la région, la CCI Lyon Métropole annonce que l’édition 2020 du Forum Franchise prévue le 22 octobre à la Cité des Congrès de Lyon est annulée.

    Forum Franchise de Lyon pour créer son entreprise 19 octobre 2017« Nous sommes contraints d’annuler cette édition », annoncent ce vendredi 9 octobre les organisateurs du Forum Franchise, prenant acte de l’interdiction par le préfet du Rhône de toutes les manifestations, foires et expositions dans le département, annoncée ce jour. Une décision qui est venue remettre en cause le Forum Franchise 2020, prévu le 22 octobre à la Cité Centre de Congrès de Lyon.

    « Toute l’équipe du Forum Franchise a œuvré, en liaison avec celles de la Cité Centre de Congrès de Lyon, pour que cette 12ème édition se tienne dans les conditions sanitaires optimales tant pour les exposants, conférenciers, que pour les visiteurs, explique la CCI Lyon Métropole, organisatrice de l’événement. Cependant, notre motivation et notre engagement n’ont pas suffi et nous sommes donc contraints d’annuler cette édition. »

    « Le monde de la franchise et du commerce organisé ne saurait fonctionner sans les salons qui sont des lieux d’échanges, de business, de rencontres entre enseignes, experts et porteurs de projet, soulignent encore les promoteurs de l’évènement. C’est pour cela que nous comptons repartir encore plus forts et vous donnons rendez-vous pour une prochaine édition encore plus riche du Forum Franchise en octobre 2021 ! »

    Partenaire de cette manifestation incontournable, Franchise Magazine ne peut qu’assurer de son soutien toutes les équipes qui ont travaillé, jusqu’à ces derniers jours, à son organisation.