Fermer
Secteurs / Activités

    Schmidt lance un nouveau concept de magasin - Brève du 6 décembre 2010

    Des cuisines, certes, mais aussi un salon, une suite parentale, un dressing, un living, un bureau… Voilà à quoi ressembleront bientôt les magasins Schmidt ! L’enseigne vient en effet de lever le voile sur son nouveau concept de point de vente, dit “Habitat”. Qui désormais présentera les solutions d’aménagement de la marque pour toute la maison.
    A ce jour, 6 des 265 boutiques que l’enseigne revendique dans l’Hexagone auraient opéré la transformation. Schmidt propose à ses concessionnaires qui souhaiteraient à leur tour franchir le pas deux variantes : accoler un magasin “Habitat” au leur, déjà existant, ou intégrer partiellement le concept sans ouvrir de nouvelle surface de vente.
    L’enseigne estime que cette évolution représente une “réelle valeur ajoutée pour les concessionnaires dans leur démarche de vente”. Notamment en leur permettant “d’augmenter leur chiffre d’affaires” et “de se différencier de la concurrence”.
    Une concurrence que Schmidt, numéro 1 français de la cuisine équipée, espère bien continuer à tenir à distance également en ouvrant de nouveaux magasins – le réseau a identifié 80 zones de chalandises encore disponibles dans l’Hexagone – et en trouvant des repreneurs pour ses concessions dont les propriétaires, proches de la retraite, songent à céder leur affaire.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SCHMIDT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SCHMIDT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise