Fermer
Secteurs / Activités

    Sébastien Hours (Keria) et Dan Ohnona (Fnac-Darty) élus administrateurs de Procos - Brève du 31 mars 2017

    Sébastien Hours, directeur général du groupe Keria, et Dan Onhona, directeur du patrimoine et de l’expansion chez Fnac-Darty ont été nommés le 28 mars administrateurs de la Fédération Procos.

    La Fédération pour l’urbanisme et le développement du commerce spécialisé a tenu, le 28 mars, son assemblée générale. A cette occasion, Jean-Luc Bret, prédécesseur de François Feijoo (Eram) à la tête de Procos et figure historique de la franchise (il fut le fondateur de La Croissanterie en 1977), a été nommé Président d’honneur. Tandis qu’étaient élus deux nouveaux administrateurs : Sébastien Hours et Dan Onhona.

    Sébastien Hours est le directeur général du groupe Keria, qui exploite les enseignes franchisées Keria Luminaires, Laurie LumièreTousalon, Place de la Literie et Monteleone. Dan Onhona fut quant à lui le responsable expansion de la Fnac pour la France, la Péninsule Ibérique et le Brésil, avant de prendre en charge, en 2012, la stratégie immobilière du groupe, agrandi récemment avec l’intégration de l’enseigne Darty.

    Pour rappel, la Fédération Procos représente 260 enseignes et 35 % du chiffre d’affaires du commerce spécialisé (soit 735.000 emplois et 93,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires).

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FNAC

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FNAC
    Consultez l'Indicateur de la Franchise