Fermer
Secteurs / Activités

    Stefanel confirme sa relance en France

    Et de 6 ! Demain, l’enseigne de prêt-à-porter italienne, Stefanel, inaugurera sa sixième commission-affiliation à Annecy. « 10 mois après notre relance en France alors qu’il ne restait plus que notre succursale parisienne nous avons beaucoup avancé » s’exclame Valérie Leroy, la responsable du développement. D’abord, il y a eu l’ouverture d’une véritable filiale dans la région de Nantes à Couëron en août dernier. « Il y a à peine un an, j’étais toute seule et désormais nous sommes trois ». Une petite équipe qui n’a pas chômé. Puisqu’en plus du développement de boutiques, elle s’est attachée à se faire connaître auprès des grands magasins. « A la fin de la saison automne/hiver, nous totaliserons 13 corners dans les Printemps ».
    Des points de vente stratégiques qui aident la marque à renouveler sa notoriété. «Dans les années 80, nous étions connus pour nos lignes « maille » et pas forcément très tendances. Aujourd’hui tout a changé. Mais il faut du temps pour que notre nouvelle image s’installe auprès de la clientèle ». Du coup, la tête de réseau ne vise que des emplacements n°1. Elle souhaite aussi faire parler d’elle. Et pour cela elle peut compter sur la maison mère qui s’est offert les services de la mannequin Gisèle Bundchen…De son côté, la filiale française va lancer des publicités dans des supports tels que Elle, Marie-Claire ou Vogue.
    Rappelons que Stefanel, réalise un chiffre d’affaires de 168 millions d’euros et compte 700 points de vente dans le monde.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur STEFANEL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise STEFANEL