Fermer
Secteurs / Activités

    Timberland tisse sa toile en franchise - Brève du 18 juin 2014

    La franchise de chaussures et produits textile outdoor vient d'inaugurer avec des partenaires franchisés deux nouvelles boutiques Timberland implantées à Lille et à Strasbourg.

    Timberland poursuit son maillage des grandes agglomérations françaises. La marque-enseigne, en phase d’accélération de son développement en France, annonce l’ouverture à Lille et à Strasbourg de deux nouvelles franchises, la formule privilégiée par la chaîne du groupe VF Corporation pour nourrir son réseau sous enseigne (une vingtaine d’unités), en parallèle du réseau multimarques (environ 900 détaillants).

    Le magasin lillois se loge Place du Lion d’Or sur 55 m², à l’initiative de deux entrepreneurs franchisés : Clovis Houdart et Raphaël Moureaux. Il propose des collections de chaussures pour homme, femme et enfant ainsi qu’une ligne de textile masculin et des accessoires. La boutique strasbourgeoise est, elle, localisée dans le centre commercial Rivetoile. D’une surface de 40 m², elle abrite des collections footwear pour toute la famille. Le franchisé exploitant se nomme Frédéric Baudet, déjà propriétaire du point de vente Timberland de Lyon La Part-Dieu. “Je souhaitais continuer à développer le beau partenariat que j'ai avec l’enseigne et une opportunité s’est créée à Strasbourg”, confie le chef d’entreprise.

    La prochaine ouverture Timberland interviendra fin juin au sein du centre commercial Carré Sénart, en région parisienne.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TIMBERLAND

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TIMBERLAND
    Consultez l'Indicateur de la Franchise