Fermer
Secteurs / Activités

      Un directeur réseau pour la coopérative L'Adresse - Brève du 15 juin 2011

      Brève
      15 juin 2011

      Afin d'atteindre 500 agences adhérentes en 2014, contre plus de 300 à ce jour, la coopérative immobilière L'Adresse annonce l'arrivée de son directeur réseau, Philippe Gueneau, ancien directeur commercial de l'enseigne Laforêt.

      L’enseigne coopérative d’agences immobilières L’Adresse annonce l’arrivée de son directeur réseau, Philippe Gueneau. Directeur général chez Bouygues Maisons Individuelles, puis directeur commercial/directeur des ventes chez Agences n°1-GAN, groupe Vivendi et AREA, ce dernier a occupé les fonctions de directeur commercial et directeur de réseau chez Laforêt Franchise et Laforêt Franchise International de 2000 à 2010.
      L’Adresse annonce également la mise en place d’un plan stratégique de développement national, afin d’accélérer son expansion sur tout le territoire durant les 3 prochaines années et d’atteindre  500 agences adhérentes en 2014, contre plus de 300 à ce jour. Cette stratégie passera notamment par la mise en œuvre d’une une politique de notoriété et d’image.
      Lancée en 1999 par la Fnaim (Fédération nationale de l’immobilier), L’Adresse revendique un chiffre d’affaires global réseau de 110 M€, avec 12 500 transactions réalisées en 2010. L’enseigne recrute des agents immobiliers en réseau ou indépendants détenteurs de la carte professionnelle et membres de la Fnaim. Mais aussi des créateurs, auxquels elle propose un accompagnement personnalisé.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur L'ADRESSE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise L'ADRESSE