Fermer
Secteurs / Activités

      Une nouvelle direction à la tête de Cash Express - Brève du 19 février 2016

      Brève
      19 février 2016

      Deux de ses membres historiques succèdent à Roger Beille, disparu à l’automne dernier, à la tête de l’enseigne d’achat-vente Cash Express.

      Suite à la disparition de son président fondateur, Roger Beille, en octobre dernier, Cash Express annonce la nomination d’une nouvelle direction. Et ce sont deux de ses membres historiques qui prennent la tête de l’enseigne en ce début d’année. Avec pour volonté de continuer à « véhiculer les valeurs transmises en héritage ».

      Bras droit de Roger Beille depuis 2008, habitué à travailler au plus proche des franchisés Cash Express, Arnaud Guerin devient co-président et directeur de réseau. Membre de l’équipe depuis la naissance de la marque, muti-franchisé, Lionel Logiacco devient à ses côtés co-président et directeur administratif et financier.

      Sur un marché de l’occasion qui a le vent en poupe, les deux hommes ambitionnent de poursuivre le développement, en franchise, en France et à l’international, d’un réseau comptant parmi les leaders de l'achat-vente. Aujourd’hui composé de 112 magasins en France, 2 en Belgique et 1 au Portugal, celui-ci a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 82 millions d'euros.
       

      50 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CASH EXPRESS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CASH EXPRESS