Fermer
Secteurs / Activités

    V and B renforce l'animation de ses points de vente - Brève du 11 février 2015

    Le réseau V and B, développé en licence de marque, associe ses licenciés dans le choix des animations.

    V and B, l'enseigne de caves et bars à bières, vins, whiskies et spiritueux, mise, outre son offre très large, sur le rôle joué par ses partenaires. Un licencié V and B doit en effet être avant tout un caviste ayant une réelle connaissance des produits, et capable de conseiller sa clientèle.

    Dans ce but la chaîne a récemment lancé, à l’occasion de son animation “Craft Beers”, une action collaborative. L’ensemble des licenciés a participé à la sélection des produits proposés dans tous les magasins, en soumettant chacun leurs coups de cœur et découvertes.

    Résultat : durant le mois de février, les unités V and B mettent en valeur les Craft Beers, treize bières produites en petite quantité de façon artisanale, et sélectionnées parmi 100 bières proposées par les licenciés V and B. Souhaitant renforcer la place de ses partenaires dans l’animation du réseau, l’enseigne prévoit de développer d’autres actions participatives tout au long de l’année.

    Le réseau V and B, qui compte aujourd’hui 90 magasins partout en France, verra son nombre d'implantations encore croître en 2015. Objectif affiché : 120 points de vente.

    80 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur V AND B

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise V AND B
    Consultez l'Indicateur de la Franchise