Fermer
Secteurs / Activités

      Viens Jouer à la Maison distingué - Brève du 25 janvier 2011

      Brève
      25 janvier 2011

      L’enseigne d’ateliers ludo-éducatifs pour enfants de 0 à 10 ans vient de remporter le prix Mercure HEC Management 2010. Cette récompense est attribuée chaque année à la meilleure société pour «la cohérence de son projet, son ambition et la personnalité du dirigeant». La fondatrice de Viens jouer à la maison, Camille Huyghues-Despointes, avait été sélectionnée parmi plusieurs dizaines de candidats au printemps 2010. Les six finalistes ont ensuite été coachés individuellement durant six mois par un ancien d’HEC.
      Camille Huyghues-Despointes était déjà lauréate du Prix de la Créativité et de l’Innovation de l’association Hauts de Seine Initiative et du Prix Envie d’Agir décerné par le Haut Commissariat de la Jeunesse et des Sports. Sa nouvelle distinction ne peut que renforcer la crédibilité de son jeune réseau.
      Créé en 2008, Viens Jouer à la Maison souhaite en effet se développer en franchise dans toute la France. Il vient de signer ses deux premiers contrats pour des implantations à Saint-Germain-en-Laye et à Dijon ; au total une dizaine d’ouvertures sont espérées d’ici la fin 2011. L’enseigne entend recruter des “pionniers”, hommes et femmes qui connaissent bien leur ville et aiment les enfants et leurs familles.

      80 000 €
      Apport personnel
      35 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur VIENS JOUER A LA MAISON

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise VIENS JOUER A LA MAISON
      Consultez l'Indicateur de la Franchise