Fermer
Secteurs / Activités

    Vivre Mobile ne répond plus

    L’enseigne de téléphonie multi-opérateurs Vivre Mobile, qui avait tenu bon jusqu’à présent, a été liquidée à son tour.

    img_2815_rsL’enseigne de téléphonie et d’informatique Vivre Mobile a été placée en liquidation en octobre dernier par le tribunal de commerce de Bobigny, deux mois après sa mise en redressement judiciaire… en même temps qu’Audim, grossiste national actif dans la téléphonie depuis 1992, et qui était la tête de pont du réseau.

    Lancée en 2003 à Paris, Vivre Mobile s’installait sur de petites surfaces de 30 à 40 m² en centre-ville et en centre commercial. La chaîne avait compté jusqu’à 228 boutiques, dont 10 succursales à son meilleur moment en 2011. Il ne restait que 115 franchisés au moment de la liquidation. Après bien d’autres (Phone House, Tel & Com, etc.), un des derniers réseaux de magasins multi-opérateurs encore actif a donc disparu, victime de la guerre des prix qui fait rage dans le secteur depuis plusieurs années, mais aussi du changement de modèle économique, avec la reprise en main en direct de leur distribution par les opérateurs.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur VIVRE MOBILE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise VIVRE MOBILE Trouvez votrelocal