Fermer
Secteurs / Activités

    Wefit Club veut s’étendre dans tout l’Hexagone

    Positionné sur le secteur porteur du fitness, Wefit Club veut grandir en licence de marque et se fixe comme objectif 35 salles à l’horizon 2020.

    Wefit Club 1L’acte de naissance de Wefit Club remonte à septembre 2011 avec l’ouverture d’un premier club dans le centre-ville d’Angers par deux passionnés animés d’une même volonté d’entreprendre, dont Emmanuel Bouillé qui en est aujourd’hui le président.

    Après quelques tâtonnements, le concept est lancé en licence de marque en 2015. Le premier club licencié voit le jour en 2016 à Ségré, toujours dans le Maine-et-Loire. 15 salles sont aujourd’hui en activité, dont la plus récente a ouvert ses portes à Serres-Castet, près de Pau. Et l’un des partenaires de la jeune chaîne, Maxime Cornet, a déjà inauguré sa seconde unité.

    Une dizaine d’autres clubs sont attendus dans l’année. Ils permettront à l’enseigne de renforcer son implantation dans les Pays de la Loire, où elle est née, mais aussi de se développer dans d’autres régions : Bretagne, Nouvelle-Aquitaine, Centre-Val de Loire. En 2018, Wefit Club a organisé son premier séminaire et a aussi renforcé son équipe avec l’arrivée de de Guillaume Harman en tant que responsable du développement réseau, et d’Anne-Marie Brochier comme directrice générale adjointe.

    Wefit Club met en avant la convivialité de ses salles. Dans chacune d’entre elle on trouve des équipements de qualité et une proposition de cours collectifs tels que les classiques Mills (Body Attack, Body Combat, ROP…) ou spécifiques Wefit Club. Ces cours sont bien sûr animés par des professeurs diplômés d’état : cross-training, cardio avec le Step, musculation avec le We Sculpt, souplesse avec le We Zen.

    Les clubs peuvent s’implanter sur des surfaces allant de 300 à 1 000 m², dans différentes situations (zone de retail, centre commercial, centre-ville ou périphérie), et dans des villes de différente taille. Il faut au moins une zone de chalandise de 10 000 habitants. Les partenaires ont accès à un système de gestion et de réservation, une page Facebook, un plan marketing annuel, une application mobile et un site web.

    40 000 €
    Apport personnel
    11 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur WEFIT CLUB

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise WEFIT CLUB
    Trouvez votrelocal