Fermer
Secteurs / Activités

      Women Dept s'ouvre à la commission-affiliation - Brève du 29 mars 2012

      Brève
      29 mars 2012

      Propriété du groupe clermontois Et Compagnie, le concept multimarques de prêt-à-porter féminin (11 succursales sous enseigne Women Dept) ouvre son recrutement à la commission-affiliation pour développer sa force commerciale.

      Women Dept passe au volet franchise de son développement. Présente pour la première fois sur Franchise Expo Paris la semaine passée, l’enseigne de mode féminine mise désormais sur la commission-affiliation pour nourrir son déploiement en partenariat avec des commerçants. “Le concept est désormais bien rodé en propre, explique Edgar Copet, le directeur général. Pour accompagner nos futurs affiliés, nous étoffons actuellement nos infrastructures en interne et toute la partie back office”.
      Concept multimarques propriété du groupe clermontois Et Compagnie, fondé en 2004 par Christophe Rozenbaum, Women Dept commercialise 3 marques pour CSP+ : Et Compagnie et R867 (cœur de cible : entre 30 et 50 ans) et So Soon (pour les 20/40 ans). Les griffes du groupe sont distribuées auprès de 500 détaillants multimarques dans l’Hexagone.
      Le réseau sous enseigne Women Dept compte aujourd’hui 11 magasins gérés en direct : 7 en centre-ville (2 à Clermont, Lille, Cannes, Chambéry, Metz et Saint-Jean-de-Luz) ; 2 en centre commercial à Tours et Grenoble ; et 2 premières adresses internationales en Suisse à Bâle et Lausanne.
      Le concept Women Dept se déploie dans des zones de chalandise de 50 à 75 000 habitants sur des surfaces de vente de 80m² implantées en n°1 et 1 bis aptes à générer 300 à 350 000 euros de CA. “Nous souhaitons ouvrir 10 premières adresses affiliées dans les 18 mois” annonce Edgar Copet. Investissement à prévoir pour un candidat : entre 600 et 1 200 euros du m², hors droit au bail.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur WOMEN DEPT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise WOMEN DEPT