Fermer
Secteurs / Activités

    Yves Rocher primée pour son site e-commerce - Brève du 8 décembre 2014

    Le site de vente en ligne du distributeur français de produits cosmétiques a été élu meilleur site e-commerce de l'année par les internautes pour le compte de la Fédération e-commerce et vente à distance.

    “Meilleur site beauté “et “meilleur site e-commerce toutes catégories confondues” : Yves Rocher a reçu une double distinction à l’occasion des Favor’i du e-commerce, une cérémonie organisée par la Fédération e-commerce et vente à distance (FEVAD) pour “récompenser les meilleurs sites et initiatives en matière de commerce électronique” sur la base d’un sondage réalisé par l’institut d’étude Médiamétrie auprès des internautes (choix des produits, fonctionnement du site, rapport qualité/prix, service client…) et à partir des délibérations du Grand jury composé d’experts et de professionnels.

    Yves Rocher regroupe aujourd’hui plus de 1 300 points de vente sous enseigne dans le monde. La franchise de produits de beauté, cosmétiques et parfums poursuit son développement en France où elle totalise plus de 600 magasins intégrés et franchisés, en recrutant des femmes entrepreneuses au profil de commerçante et disposant d’un apport personnel minimum de 30 000 euros par projet.

    20 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur YVES ROCHER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise YVES ROCHER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise