Fermer
Secteurs / Activités

    Le réseau Zoé Confetti consolide son modèle de shop-in-shop

    A l’approche de Franchise Expo Paris, l’enseigne du « prêt-à-fêter » développée en concession Zoé Confetti  présente son bilan 2017 et ses objectifs 2018 marqués par le succès de son modèle de shop-in-shop.

    8Avec sept nouveaux shop-in-shops en 2017 et huit ouvertures prévues sur l’année 2018, Zoé Confetti, le concept spécialisé dans la décoration événementielle et les articles de fête, confirme le succès de ce format lancé en 2013.

    Les shop-in-shops Zoé Confetti sont des magasins à part entière intégrés dans un point de vente Centrakor.

    Centrakor est lui-même le premier réseau de magasins dédiés à la décoration, aux loisirs, cadeaux et aux produits pour la maison, avec 350 points de vente implantés partout en France. Leur superficie (1 500 m² en moyenne) permet de dédier à l’enseigne du prêt-à-fêter une surface minimum de 400 m².

    Devenu un véritable axe de développement pour Zoé Confetti, qui se déploie en concession, les shop-in-shops représentent aujourd’hui plus de la moitié des 32 magasins du réseau et lui permettent ainsi de renforcer sa couverture nationale.

    Pour Zoé Confetti, la visibilité et la notoriété de Centrakor sont des atouts importants, de même que la diversité des produits proposés chez ce spécialiste de l’équipement de la maison à petits prix, qui offrent une bonne complémentarité avec ses propres références.

    16 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ZOE CONFETTI

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ZOE CONFETTI