Communiqués de presse
Rassemblement digital pour les franchisés dietplus
Le 30 janvier dernier, l’ensemble du réseau était convié par Philippe Langohr, président et co-fondateur de l’enseigne, à participer à la « Convention 2.0 ». Cet événement en ligne, inauguré en 2022, a pour but de faire le bilan de l’année écoulée et de dresser des perspectives. Philippe Langohr n’a pas manqué de souligner que l’enseigne, spécialiste...