Fermer
Secteurs / Activités

      Meuble, décoration et réseau de franchise : un couplé gagnant

      Dernière mise à jour le 6 octobre 2021

      Un secteur qui marche, les chiffres le confirment

      A l’image des secteurs de l’habitat, de la rénovation ou du bâtiment, celui de l’ameublement et de la décoration répond à un vrai besoin du public aujourd’hui. Les consommateurs et les clients sont en effet de nos jours des adeptes du cocooning, du home staging sous toutes ses formes, et s’occupent de plus en plus de leur intérieur. Les enseignes de commerce associées l’ont bien compris, elles proposent de multiples concepts présents sur des marché classiques ou innovants.

      De grandes enseignes et de nouveaux concepts gagnants dans la décoration & l’ameublement

      Quand on parle de franchise de décoration, d’aménagement ou d’ameublement, les noms de grandes enseignes viennent immédiatement à l’esprit. D’Arthur Bonnet à Comera Cuisines, d’Agem à La Compagnie du lit, de Bazarland à Mondial Tissus ou Heytens, tandis que de nouveaux acteurs émergent et proposent parfois des concepts originaux, comme les danois de Sostrene Grene.
      L’imagination est au pouvoir et réussir sa franchise nécessite bien plus qu’un simple investissement financier et un bon business plan ! Voilà pourquoi le choix d’une enseigne rassurante est essentiel.

      Ameublement, décoration en franchise : comment bien choisir ?

      Si vous souhaitez, vous aussi, créer votre entreprise dans ces domaines, avec un minimum de risques pour vos investissements, nos articles vont vous aider. Consultez-nous régulièrement pour vous tenir informé. Quelques minutes vous suffiront pour bien connaitre les secteurs porteurs et suivre l’actualité de toute la franchise dans son ensemble.