Fermer
Secteurs / Activités

    Les franchises Courtage en crédit, assurances

    franchises trouvées

    Ouvrir un cabinet de courtage avec la franchise

    Dans le secteur des services, les réseaux de franchise spécialisés dans le courtage en financement affiche de belles performances. Le métier de courtier présente une opportunité intéressante pour le futur candidat à la franchise qui souhaite investir dans le domaine du crédit et de l’assurance. Les réseaux de franchise se sont emparés de ce secteur dynamique et en pleine croissance.

    Le rôle clé du courtier en crédit et assurance

    Désormais, faire appel aux services d’un courtier lorsqu’on souhaite souscrire un contrat d’assurance ou que l’on s’apprête à contracter un emprunt est devenu monnaie courante. Les particuliers comme les professionnels peuvent solliciter une société de courtage pour dénicher les taux les plus attractifs et des conditions d’emprunt optimales. Cet intermédiaire entre l’assureur ou le banquier et le bénéficiaire, assuré ou emprunteur, est un interlocuteur précieux pour les futurs acquéreurs.

    Les sociétés de courtage se développent en franchise

    Sur ce marché jeune et dynamique, les agences spécialisées profitent de la bonne conjoncture pour s’étendre par le biais de la franchise. Certains cabinets sont des références du secteur et jouissent d’une véritable renommée à l’instar d’un réseau comme Acecrédit.fr ou In&Fi Crédits. Rejoindre de telles enseignes permet de bénéficier d’une notoriété déjà bien établie. La franchise Meilleurtaux met, notamment, à la disposition de ses franchisés d’importants moyens de communication.

    Entreprenez dans un secteur florissant et rejoignez une franchise de courtage en parcourant les fiches-enseignes disponibles sur Franchise Magazine !

     

    ARTITECHS BAT 2018
    Affiner par activité
    Secteur Services aux particuliers et aux entreprises
    Les secteurs de la franchise