Fermer
Secteurs / Activités

    Les franchises Courtage en travaux

    franchises trouvées

    Devenir courtier en travaux par le biais de la franchise

    Au même titre que le courtage en financement, le courtage en travaux est une activité de plus en plus répandue. Et pour cause : la demande s’intensifie d’année en année. Une dynamique favorable qui n’est pas prête de s’affaiblir et qui offre de belles perspectives aux réseaux de franchise bien implantés dans ce secteur. Les particuliers sont de plus en plus nombreux à faire appel à ces sociétés de courtage spécialisées pour leur savoir-faire et leur expertise.

    Un intermédiaire recherché pour sa connaissance du marché

    Entreprendre des travaux demande du temps et de l’énergie et peut s’avérer vite stressant. Du carrelage à la menuiserie, de la peinture à la plomberie, pas toujours simple, en effet, de s’adresser aux différents corps de métier qui interviennent sur un projet de rénovation ou de construction. Le courtier en travaux répond ainsi à un véritable besoin en sélectionnant, pour le compte de ses clients, les professionnels du bâtiment qualifiés et compétents qui sauront réaliser des travaux aux meilleurs tarifs.

    Un secteur en pleine croissance qui intéresse les franchiseurs

    Les cabinets de courtage spécialisés sur ce créneau profitent du dynamisme du secteur pour se développer en franchise. Des enseignes comme La Maison Des Travaux ou Activ Travaux assurent à leurs franchisés une formation de qualité et un accompagnement sur mesure pour lancer de façon pérenne leur activité.

    Intéressé ? Laissez-vous guider par Franchise Magazine en consultant nos fiches-enseignes et puisez une mine d’infos grâce aux avis d’experts !

     

    Affiner par activité
    Secteur Services aux particuliers et aux entreprises
    Les secteurs de la franchise