Fermer
Secteurs / Activités

    Action Sport a ouvert son dixième studio

    Brève
    23 décembre 2018

    Après avoir ouvert une douzaine de studios, Action Sport veut accélérer son développement.

    img2

    Le concept de coaching sportif personnalisé Action Sport a ouvert fin novembre une nouvelle unité dans le premier arrondissement parisien. Fondé fin 2016 à Paris par Nicolas Roussev, Action Sport Group est une entreprise spécialisée dans l’exploitation de l’électro-myo-stimulation active (Mihabodytec). Déjà présent en Allemagne depuis douze ans, ce procédé basé sur la stimulation électrique musculaire (EMS) utilise les impulsions basses fréquences pour cibler les endroits stratégiques du corps à travailler. Équipés d’un gilet composé de 8 à 10 paires d’électrodes, les pratiquants – quel que soit leur niveau ou condition physique – peuvent grâce à cette méthode, trouver ou retrouver le plaisir de la pratique sportive. Une séance de 20 minutes d’exercice seulement équivaudrait, selon les responsables du concept, à 4 heures de travail musculaire conventionnel.

    Action Sport a développé un concept de studio (avec un minimum de deux machines et la possibilité d’en accueillir ensuite quatre) combiné avec une méthode de coaching personnalisée et adaptée à chacun, encadré par des coaches diplômés d’État. L’enseigne s’est ouverte à la franchise en mars 2018 et compte déjà une douzaine d’unités, dont quatre animées par des partenaires. Une cinquantaine de studios sont espérés d’ici un an ou deux, dont quarante en franchise.

    En 2018, le groupe a procédé à une levée de fond de 800 000 euros, afin de pouvoir accélérer son développement, et ouvrir l’École Action Sport (agréée par Mihabodytec France), qui permet désormais de former les partenaires et les coaches. À plus long terme un développement à l’international est envisagé, dont aux USA. La technologie Mihabodytec est déjà utilisée par les sportifs de haut niveau et Action Sport souhaite accompagner un maximum d’athlètes, avant, pendant et après leurs échéances sportives. Pour se faire connaître dans le milieu du sport, le groupe s’est récemment lancé dans des projets de partenariat avec des évènements sportifs, dont, en novembre dernier, le Supercross Paris.

    30 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ACTION SPORT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ACTION SPORT
    Trouvez votrelocal