Fermer
Secteurs / Activités

    Quatre boutiques de plus pour la franchise Amorino

    À la veille de la saison estivale le réseau glacier Amorino a renforcé son réseau, avec quatre nouvelles unités en franchise, dont deux dans la capitale.

    img.jpgÀ Paris, deux boutiques Amorino ont ouvert leurs portes au début de l’été. La première est située en plein cœur du quartier Montmartre, au pied du Sacré-Cœur. La seconde, qui est un kiosque, s’est installée sur le parvis de la Gare Saint-Lazare. Il s’agit du 27ème point de vente parisien de l’enseigne glacière.

    Par ailleurs, la chaîne s’est également implantée en Provence, à Port Grimaud, dans le Golfe de Saint-Tropez. Enfin, à Perpignan, l’ancien corner situé dans les Galeries Lafayette a déménage en plein centre-ville dans un nouveau point de vente de 53 m², avec une grande terrasse extérieure.

    Créé en 2002 à Paris sur l’Île Saint-Louis, Amorino regroupe aujourd’hui 170 points de vente dans le monde, dont une majorité en franchise. Aujourd’hui le réseau fait état d’un chiffre d’affaires moyen de  450 000 euros pour une boutique en vitesse de croisière.

    Des produits sans colorant ni conservateur

    Parallèlement à son expansion, le concept a à cœur d’animer et de renouveler régulièrement son offre. Les points de vente proposent toute l’année une offre de 25 parfums de glaces et sorbets, qui varient en fonction des saisons. Sans colorant ni arôme artificiel, ils sont réalisés à partir d’ingrédients sélectionnés, d’œufs bio et lait frais fermier.

    En juillet et août, Amorino a dévoilé le parfum Energy Mix, un cocktail de saveurs avec des amandes grillées, des noisettes torréfiées, des noix de Cajou et des raisins de Corinthe. En septembre et octobre, le glacier propose une autre glace au goût inédit : miel lavande bio. Au printemps, Amorino a lancé une nouvelle offre, la Bliss Box. Composée d’un bac pouvant contenir jusqu’à 3 parfums différents et 3 toppings, caramel au beurre salé, chocolat noir et gianduja, elle est déclinable avec les 25 parfums du moment. Elle est destinée à la vente à emporter ou à la livraison, via le service Deliveroo.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AMORINO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AMORINO
    Trouvez votrelocal