Fermer
Secteurs / Activités

      Antoine Metzger nouveau président du Groupe Vivarte - Brève du 31 janvier 2012

      Brève
      31 janvier 2012

      Le Groupe Vivarte (développeur de 24 enseignes dont les concepts en franchise San Marina, Caroll, Kookaï etc.) a annoncé la nomination à la présidence d'Antoine Metzger en remplacement de Georges Plassat, récemment intronisé PDG de Carrefour.

      Jusqu’alors numéro deux du Groupe Vivarte (4 000 points de vente, 3,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires), Antoine Metzger devient le président du distributeur de prêt-à-porter et d’équipement de la personne aux 24 marques parmi lesquelles les enseignes déployées en direct et en franchise ou en commission affiliation Naf Naf, Chevignon, San Marina, André, Kookaï ou encore Caroll.
      Agé de 58 ans, Antoine Metzger (ex Groupe PPR) succède donc à Georges Plassat, parti prendre les rênes du mastodonte Carrefour en lieu et place du Suédois Lars Olofsson.
      “Convaincu du potentiel humain et commercial du Groupe dont les enseignes ont une forte notoriété reconnue par nos clients, je suis fier de prendre la tête du groupe et de pouvoir mener Vivarte dans ses prochaines étapes de développement, explique dans un communiqué le nouveau patron de Vivarte. C’est avec la même énergie que j’ai mises au service de Vivarte depuis 12 ans que j’assurerai la poursuite de la stratégie de développement du Groupe et des enseignes, en liaison avec les actionnaires et en m’appuyant sur la solide équipe de managers qui m’entoure.”

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KOOKAI

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KOOKAI