Fermer
Secteurs / Activités

    Aquabecool veut essaimer dans toute la France

    Le réseau de sports aquatiques Aquabecool veut grandir en franchise.

    Aquabecool Le premier centre de sport aquatique Aquabecool a ouvert ses portes en France à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (Var) en 2013. L’objectif était de proposer un concept permettant de pratiquer une activité sportive dans l’eau, donc sans stress musculaire ni articulaire. L’enseigne propose des cours de qualité, encadrés par des coaches diplômés d’état dans des équipements haut de gamme, dans de nombreuses activités : cours de natation pour enfants, bébés nageurs, aquafitness, aquagym, aquabike, aquadance, aquaboxing, etc.

    Le concept a ensuite essaimé, en propre et en franchise, essentiellement dans le sud de la France. Aujourd’hui, il existe au total une dizaine de centres Aquabecool en activité et l’enseigne entend bien poursuivre son développement. En 2018, trois nouveaux clubs ont déjà ouvert leurs portes (Mérignac, Bayonne, Aix-en-Provence). La Ciotat doit suivre en novembre.

    Aquabecool recherche des partenaires ayant l’esprit d’entreprise, avec les  compétences correspondantes en management, gestion, relationnel, ainsi qu’une expérience commerciale. Pour ouvrir un centre aquatique, il faut prévoir un investissement de 200 000 à 300 000 euros pour les travaux et l’aménagement, en fonction de la surface du centre, et disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.

    50 000 €
    Apport personnel
    14 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AQUABECOOL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AQUABECOOL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise