Fermer
Secteurs / Activités

      Au Bureau, Café Leffe et Irish Corner en expansion - Brève du 10 avril 2013

      Brève
      10 avril 2013

      Les trois marques enseignes de bars brasseries à thème développées en franchise par la société Bars&Co devraient voir leur parc (environ 90 établissements en France) doubler dans les 5 prochaines années, au rythme d'une vingtaine d'ouvertures par an.

      “Nous avons identifié une quarantaine d’emplacements à pourvoir pour les deux années à venir” : c’est ce qu’annonçait Cédric Lacout, Directeur de Bars& Co, sur son stand du salon Franchise Expo Paris, en mars dernier. Filiale du groupe Bertrand, Bars&Co développe les enseignes Au Bureau, Café Leffe et Irish Corner. La tête de réseau mène en parallèle le recrutement de ses futurs franchisés et la recherche de sites d’implantations, qui mobilise pas moins de trois personnes. “On se réunit tous les mois pour marier les candidat avec les emplacements”, résume Cédric Lacout.
      Pour l’enseigne de bar brasserie à thème Au Bureau (plus de 70 établissements en franchise), Bars&Co programme une quinzaine d’ouvertures en 2013, contre six projets pour la chaîne Café Leffe (14 unités), dont le concept et la charte architecturale ont été revus. Repositionnée sur le segment du pub festif, la marque Irish Corner vise quant à elle deux nouvelles implantations cette année. La façade Atlantique et l’Ouest de la France sont visés en priorité, ainsi que des villes comme Nantes, Angers et Rennes.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur AU BUREAU

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise AU BUREAU