Fermer
Secteurs / Activités

      Beauty Success nomme une directrice d'enseigne - Brève du 7 août 2013

      Brève
      7 août 2013

      Directrice commerciale de Beauty Success depuis 2008, Florence de Mortillet a été promue directrice de l'enseigne de parfumerie sélective aux côtés du PDG, Philippe Georges.

      Beauty Success a annoncé la nomination de Florence de Mortillet en qualité de directrice d’enseigne. Après vingt ans à exercer dans l’environnement de la parfumerie et de la cosmétique, elle avait intégré en 2008 la chaîne de parfumerie sélective, à la tête de la direction commerciale.
      “Beauty Success amorce un tournant de son développement et mon rôle est d’accompagner cette évolution via la croissance du réseau, en assurant un investissement renforcé dans les relations avec les franchisés et les candidats à la franchise, explique Florence de Mortillet. L’objectif est de révéler Beauty Success comme un acteur unique, connu et reconnu du marché face aux grands leaders succursalistes. Nous devons développer le réseau afin de multiplier la visibilité et les points de rencontre avec nos clientes. L’un de nos objectifs clés est d’atteindre 400 points de vente en 2015.”
      Leader en franchise du créneau, Beauty Success compte aujourd’hui 280 magasins en France et à l’international : 87 succursales et 193 franchises. Lors du premier semestre, la chaîne a procédé à six ouvertures et à 12 rénovations au nouveau concept.

      130 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BEAUTY SUCCESS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BEAUTY SUCCESS