Fermer
Secteurs / Activités

    BigShip implante un nouveau point de vente sur la côte aquitaine

    Le réseau d’accastillage BigShip ouvre un magasin en région Nouvelle-Aquitaine, où il est encore peu présent.

    Bigship – Porto VecchioBigShip vient d’implanter un nouveau magasin sur le port ostréicole d’Andernos-les-Bains (Gironde), situé sur le bassin d’Arcachon. Gérant de la société de location de bateaux Boat Access depuis quatre ans, Baptiste Barre s’est associé à Brice Sales afin de transformer un atelier en un magasin d’accastillage, et d’adjoindre ainsi un service complémentaire à son activité principale, en devenant adhérent du réseau BigShip. Ils espèrent, bien sûr, que cette activité nouvelle va permettre d’augmenter le flux de clientèle, et donc de développer le chiffre d’affaires.

    Le nouveau point de vente, développé sur 75 m², propose tout le matériel nécessaire pour naviguer en toute sécurité ainsi qu’une sélection d’équipement personnel. Grâce à la mise en place de services comme le click and collect, les clients pourront s’approvisionner près de leur zone de navigation. En plus de la vente d’accastillage, ces deux passionnés proposent d’autres services comme le permis bateau, la vente de moteurs et de bateaux, les activités de chantier naval, la maintenance et la réparation, la mécanique, la pose d’équipement, et la sortie ou la mise à l’eau des bateaux des clients grâce à l’acquisition récente d’un chariot hydraulique d’une capacité de 6 tonnes.

    « Appartenir au réseau BigShip, c’est bénéficier de la notoriété de la marque, des produits négociés et mutualiser les outils nécessaires à l’activité de shipchandler, explique Emmanuel Supiot, président de l’enseigne. En réseau, nous sommes plus compétitifs pour répondre à la demande du marché. » Depuis plus de 30 ans (le concept a été lancé en 1987), BigShip s’est construit avec des partenaires motivés et engagés.

    L’enseigne réunit aujourd’hui une quarantaine d’adhérents sur le territoire national, en France et outre-mer (Guadeloupe). Elle équipe les bateaux de plaisance et les navigateurs. Avec plus de 28 000 références réparties en 12 univers (sécurité, électronique, navigation, amarrage, électricité, confort, vie à bord, moteur, accastillage, entretien, loisirs et équipement personnel), le réseau de magasins, comme le site marchand de l’enseigne permettent de choisir l’équipement le plus adapté aux besoins et au style de navigation de chacun.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BIGSHIP

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BIGSHIP
    Consultez l'Indicateur de la Franchise