Fermer
Secteurs / Activités

      Captain Repair répare smartphones et tablettes - Brève du 5 novembre 2015

      Brève
      5 novembre 2015

      Lancé en début d’année sous le nom de Repair Heroes, le concept de réparation de smartphones en partenariat a été rebaptisé Captain Repair.

      Lancé début 2015 par SOVav, le concept de réparation de mobiles et tablettes Repair Heroes a changé de nom et est devenu Captain Repair. Au travers de son application dédiée, le réseau met la clientèle directement en relation avec ses partenaires, qui s’engagent à répondre aux demandes de réparation des clients dans la journée, au bureau ou chez eux.

      Captain Repair certifie chacun de ses réparateurs partenaires en validant leurs compétences techniques. La tête de réseau vérifie en particulier qu’ils utilisent les bonnes procédures pour réparer smartphones, tablettes ou consoles de jeux. D'autre part, elle valide la qualité des pièces détachées qu'ils utilisent pour les réparations, puisque que c’est elle qui leur fournit directement ces pièces. Elle se rémunère d’ailleurs ainsi.

      Depuis mai dernier, Captain Repair a aussi développé une formule de corner à l’enseigne, dont le prototype est implanté dans une galerie marchande de Béziers.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CAPTAIN REPAIR

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CAPTAIN REPAIR
      Consultez l'Indicateur de la Franchise